
J’ai étudié la biologie car j’ai toujours été émerveillée par l’intelligence de la nature, par l’intelligence de notre corps humain. Et si notre vaisseau est aussi sophistiqué, aussi intelligent, c’est bien que nous en sommes dignes, à son image! On ne va pas mettre un conducteur lambda au volant d’une voiture de course!
En tant que personne atteinte d’une maladie génétique, j’ai toujours été à l’écoute de mon corps. Une sorte de confiance mutuelle, un dialogue permanent pour que nous puissions cohabiter avec le moins de souffrances possibles et vivre! C’est de là je pense que j’ai pu expérimenter le lien sacré entre le corps et l’esprit. C’est l’esprit qui guide la matière!
Aujourd’hui encore, j’en découvre plus quant à ses capacités de nous relier à notre source divine.
Il est véritablement construit pour nous permettre d’évoluer sur cette Terre tout en nous permettant de garder le contact avec la source. Et finalement c’est logique. Quand on part en mission quelque part, il est préférable de rester en contact avec la base pour nous guider. On ne nous laisse pas tomber!
Il est temps de se relier à son corps, de ne faire plus qu’un avec lui, d’être à son écoute, de le gérer comme un jardinier gère son jardin pour qu’il donne les fruits de ce qu’il a semé, pour qu’il rende la beauté comme imaginé par lui au départ.
Un corps en cohérence, qui joue une belle musique philharmonique est un corps qui fonctionne bien, qui est en santé et qui garde le lien avec le champs électro-magnétique dans lequel toute chose sur Terre baigne.
Retrouvons la part spirituelle de notre corps physique et émotionnel!
Plus que jamais sciences et spiritualité doivent s’unir à nouveau, pour rendre toute la potentialité à l’humain.
Notre humanité est richesse!