
Disputes, accidents, attentats…. Autant d’occasion de voir surgir la haine… Ne cédons pas à ces sentiments de basse fréquence qui nous détruisent.
Du scientifique, pas du bisounours
Demander à ne pas recourir à de la haine, de la violence mais plutôt d’envoyer des énergies de paix n’est pas être bisounours. C’est tout à fait scientifique. En ce, je partage complètement les études de Gregg Braden, un scientifique lui aussi comme moi. Celui-ci a démontré l’existence d’une matrice qui nous relie tous (Tiens, cela ne vous rappelle pas un certain film?). Cette matrice est un miroir qui nous projette ce que l’on a nous-mêmes projeté. Envoyez donc de la haine et c’est de la haine qui vous sera rendu. Envoyez plutôt alors de l’Amour, de la compassion et ils vous seront rendus.
Nous sommes co-créateurs
De plus en plus vous entendez parler que nous sommes co-créateurs de ce qui nous arrive. C’est encore difficile à accepter pour beaucoup, et pourtant la physique quantique explique ce phénomène. Avant toutes ces considérations scientifiques, d’autres personnes avaient compris cela. Comme Gandhi quand il dit « Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde ». Tels des magiciens, nous créons ce que nous émanons. Pas nécessairement donc ce que nous pensons car parfois, ou souvent, la pensée n’est que pensée et n’est pas vécue à l’intérieur de notre coeur.
Tout part du coeur
Ce sont nos émotions qui sont porteur du message et ce sont donc elles qui vont réagir avec la matrice. Vous avez peur? Vous vous sentez en insécurité? Ok, vos désirs sont des ordres. Voici donc votre expérience de vie en accord avec ce que vous émanez…
Il est temps d’utiliser nos super pouvoirs!
Oui, nous avons des super pouvoirs. Nous sommes bien plus grands que ce que l’on imagine. De plus bien trop longtemps, on nous fait croire que nous sommes tout petits, que nous devons payer de nos fautes, qu’il y a un dieu punisseur … Rien n’est plus faux! Une force incroyable, comme une conscience anime l’Univers. Les scientifiques le conçoivent par l’observation sans pour autant en donner encore une explication complète car beaucoup de connaissances nous échappent. Mais la physique quantique est en plein essor et semble expliquer beaucoup de phénomènes inexplicables jusqu’à l’ores.
Créons le monde que nous voulons voir!
C’est aussi simple que de porter des lunettes à verres colorés rose pour voir la vie en rose. D’autres vont porter des lunettes noires, etc… Toutes ces colorations font nos expériences. Nourrissons les champs de pensées d’Amour et de compassion plutôt que ceux de la haine. Ces champs de pensées appelés « égrégores » nous influencent. Les plus grands champs auront plus d’influence sur nous.
L’histoire des deux loups
La sagesse amérindienne nous dit: « Il y a deux loups. L’un est agressif, l’autre est tout doux. Lequel des deux va vivre le plus longtemps? Réponse: celui que l’on nourrira »…
Alors, nourrissons les énergies d’Amour, de compassion, de pardon. De pardon à nous mêmes car nous sommes responsables de ce qui nous arrive. Responsables mais pas coupables. Comme nous interpelait un passant à Nice, nos gouvernements vendent des armes à profusion… Pourquoi s’étonner alors? Combien de temps encore allons-nous fermer les yeux?
C’est bien un monde de paix que nous voulons? Alors, vibrons cette paix!