
Faire la fête, c’est synonyme chez nous de manger et/ou boire plus que de coutume. Bonne chose ou pas, rien n’est à juger. L’important c’est faire la fête sans faire du tort à autrui ni à soi-même!
Faire la fête, du sport pour notre corps!
Pendant les fêtes, on s’amuse, on est en joie. Et ça fait beaucoup de bien pour notre moral, pour notre équilibre. Rire est important, comme danser, se retrouver en compagnie d’autres personnes que cela soit des amis ou des inconnus pour de nouvelles connaissances.
Il faut bien l’admettre toutefois: notre corps physique doit assumer ces fêtes, ces excès et cette pénurie de sommeil… Et comme tout endroit où il y a fête, il faut nettoyer, débarrasser… Le corps accuse un peu fasse à cette augmentation de travail, de ménage à faire… Et il a parfois déjà fait du stock. Les « murs » se sont quelques peu déformés…
Détox ou perte de poids: mon corps balance
Côté physique, c’est bien la question de début d’année… tout comme à l’approche de l’été.
Pourtant, c’est assez simple. Si c’est pour retrouver l’énergie sans avoir perdu de forme 😉 , c’est la détox qui est conseillée. Comme pour toute machine, plus elle travaille, plus il y a de déchets. Les engrenages, mécanismes sont un peu saturés. Le corps fonctionne au ralenti. Et pourtant il a beaucoup à faire. La fatigue s’installe.
Notre corps peut aisément rebondir. C’est une telle machine de perfection! Oui, mais il faut pour ça lui donner de l’énergie, des nutriments qui vont activer le nettoyage:
- une bonne flore intestinale qui va optimiser l’assimilation de l’énergie,
- des minéraux, éléments essentiels au bon fonctionnement de nos enzymes, hormones,…
- des anti-oxydants pour nettoyer et éviter les dégâts dus à toutes les réactions chimiques que doit effectuer notre corps
Trop de kilos? Jusqu’à 8 kg de surplus, une détox est suffisante. Car oui, détoxifier a comme effet collatéral de faire maigrir. La raison est simple: notre corps nous protège des toxines en les captant dans les graisses. Donc, pour éviter de nous laisser intoxifier, il fabrique des graisses pour séquestrer les toxines. Un excellent garde-du-corps! Oui, mais, les graisses prennent de la place! 🙂
En se détoxifiant, 5-8 kg peuvent donc être perdus, en tous cas je peux l’affirmer par mon expérience avec ces collections:
- détox avec fruits rouges 10% d’économie;
- détox sans fruits rouges (diabétiques) 10% d’économie;
- ou encore cette détox (avec ou sans fruits rouges), riche en légumes verts + un produits Live Clean gratuit.
S’il est question de perdre plus que 10 kg, un plan B s’impose! Ou plutôt le M3 😉 Ce n’est pas un régime supplémentaire, mais un programme pour qui change la silhouette et instaure naturellement un changement d’habitudes, sans contraintes ou presque. J’en suis personnellement ravie!
Vous voulez des témoignages? Voici une vidéo d’utilisatrices de ces compléments alimentaires. La plupart concerne la perte de poids: